Envie de participer ?
BALISAGE CIRCUITS RANDONNEE PRINTANIERE DU 19 MARS 2023

Pour offrir de beaux parcours aux participants de la 48ème édition de la randonnée printanière, il faut former un groupe important pour le balisage des différents parcours.

Trois ou quatre voir cinq équipes seront formées avec un responsable connaissant les parcours et les règles de balisage. Informations complèmentaires données le jour même.

Pour mener à bien, il faudrait 4 à 5 personnes par équipes.

Compte tenu de l'heure d'arrêt du balisage, vers les 13 heures, un petit repas est proposé, vous devez vous inscrire pour prévoir les quantités.

Rappel : Nous RECHERCHONS pour la journée du 19 mars, une ou deux personnes pour assurer des interventions en cas de malveillance sur les parcours (débalisage, erreur de balisage, etc). Présence souhaitable pour le jour de reconnaissance, car il faut connaître les parcours et surtout repèrer les différentes intersections et connaître les lieux sur le terrain et sur la carte IGN.

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire ci dessous qui nous permet de suivre le nombre de bénévoles et, de préparer au mieux l'intendance.

Merci pour votre réponse.

.

2023 BALISAGE CIRCUIT RANDONNEE MARS SAMEDI 11 MARS

Pour signaler votre présence

.

Résultat :

Résultat BALISAGE CIRCUITS RANDONNEE PRINTANIERE DU 19 MARS 2023

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.