Circuit en étoile en sortie de 20 kilomètres soit 7 à 8 heures de marche selon le dénivelé.

Randonnée à la journée, repas tiré du sac, séjour en demi-pension, nuit en chambre.

Niveau de randonnée : Pour les marcheurs confirmés et pratiquant régulièrement l’activité.

Chargé d'itinéraire : Marie-Odette BERTHET

Pour plus d'information, voici le lien du gîte : http://www.gite-lescossas-25.com

Pré inscription au Séjour SEMAINE ESTIVALE

Si vous souhaitez vous pré-inscrire à cette randonnée, remplir le formulaire pour nous avertir de votre intention de participer et attendre la validation. (La présence aux réunions facilite votre inscription, car l'on assure le suivi des inscriptions).

Ce formulaire est une pré inscription à l'organisation. L'inscription ne sera validée qu'à réception du document d'inscription rempli (document associé en bas de page) et du règlement correspondant en fonction du nombre des places disponibles.

Aucune confirmation ne sera envoyée. Les informations concernant la sortie sont données lors des réunions mensuelles précédent le séjour et en dernier lieu par le chargé d'itinéraires, si besoin. Les confirmations d'inscription sont annoncées lors de la réunion permanence du mois précédent l'organisation.

Soyez présent à l'heure le jour de la sortie, sur le lieu de départ ou de covoiturage de St Germain (se renseigner toutefois avant s'il y a des partants sur le lieu de covoiturage)

Pour toutes inscriptions se conformer aux conditions de participation aux séjours randonnée.

Veuillez aussi respecter les horaires de départ.

Ce formulaire peut être utilisé par  :

Les membres du club

Les personnes non adhérentes au club désirant rejoindre le club et souscrivant leurs adhésions

Résultat :

Résultat Séjour à SAINT HILAIRE (Doubs)

Le Doubs, cette année, nous a offert une chaleur exceptionnelle frolant les 41° par moment et des payasages sublimes. 16 grisemottes étaient de la partie. Nous avons visités des villages, forêts, belvédères surplombant la vallée du Doubs sur Baume les Dames et d'autres villages, le Mont Dommage, La croix de Châtard et sa table d'interprétation et la vue sur la fente de Babre, le quartier des Pipes. Du village de Aïssey nous avons pu  prendre le chemin de la voie Romaine, faire le chemin de Croix pour atteindre le Calvaire de Saint Juan, l'Abbaye de la Grâce-Dieu avec sa cascade à sec, en passant par le Donjon de Côtebrune. Une journée depuis Pont-les-Moulins pour visiter la Vallée du Cusancin avec ses crêtes, les Thermes de Guillon les Bains et la Chapelle Saint Erminfroy. Champlive avec vue sur le Doubs, passage en forêt et crêtes avec vue sur la vallée du Doubs. Nous avons parcourus 102 km, heureusement pour nous, nous étions souvent dans les bois.

Nous remercions le Gîte des Cossas pour son accueil et sa gentillesse.

 


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.