Randonnée montagnarde à VILLAR D'ARENE du 1er au 6 juillet 2019

Circuits en étoile d'une semaine depuis le gîte LES MELEZES dans le département des Hautes Alpes. Dénivellé entre 400 et 1350 m, passages de névés, quelques passages un peu difficiles à découvrir.

Voir toutes les conditions et renseignements sur la fiche d'inscription ou auprès du chargé d'itinéraire : Daniel SERRES.

Il est important d'assister à la réunion de fin de mois précédent le séjour en vue des derniers préparatifs et organisation du co-voiturage.

Découvrez le séjour :
http://www.gite-les-melezes.fr/fr/gite-hotel-restaurant-villar-darene/

 

 

Résultat :

Résultat Randonnée montagnarde VILLAR D'ARENE du 1er au 6 juillet 2019

Très belle randonnée montagnarde à Villar d'Arène. Premier soir nuit au refuge de Mouterres pour découvrir le lendemain le Plateau d'Emparis dont les paysages de steppes nous ont enchantés. Les 3 premiers jours l'orage a eu la bonne idée de se déclencher en soirée alors que nous étions au refuge et à notre gîte les Mélèzes de Villar d'Arènes. De beaux paysages, de belles ascensions vers des lacs de montagne et des névés. Des fleurs rares et magnifiques, une faune discrète mais bien présente aussi. Merci à Daniel Serre de nous avoir proposé cette belle randonnée.


Document associé

Photos associées : Randonnée montagnarde à Villar d'Arène du1er au 6 juillet 2019


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.