Envie de participer ?
49ème EDITION DE LA RANDONNEE PEDESTRE des GRISEMOTTES - DIMANCHE 17 MARS 2024 - réservez la date, c'est pour tous.

Au pays des Pierres Dorées

Un grand jour pour le club, qui promeut la randonnée par la pratique de la marche pour tous, en accueillant le plus grand nombre possible de participants. C'est au cours de rencontre de ce type que l'on peut découvrir le plaisir de la marche et de sillonner les sentiers locaux. Ouvertes à tous et à toutes, des débutants aux plus chevronnés, des amateurs de sentiers et du patrimoine, des marcheurs, des traileurs, des familles et leurs enfants, tout ce beau monde peut se retrouver sur les chemins de nos villages sud beaujolais, pour partager la même envie de vivre en pleine nature et de découverte.

Accessible à tous, pour une courte distance ou un plus long périple, car l'échelonnement des parcours permet une diversité d'efforts.

La situation de notre village dans un secteur peu vallonnée, offre la possibilité pour les circuits courts et moyens d'effectuer des parcours avec peu de dénivelé, les rendant accessible à toute personne même peu habituée.

Sur tous les circuits, des ravitaillements sont proposés avec la dégustation des produits de notre région.

Conjointement une balade pour personne à mobilité réduite, pour personnes en fauteuil, pour les enfants en poussettes est mise en place.

D'autres informations seront données au fur et à mesure de l'avancement de notre organisation (ex : précision des distances des parcours).

Les pré inscriptions sont en ligne sur le site, en cliquant sur le calendrier à la date du 17 mars, vous pouvez effectuer votre pré inscription, qui permet de bien vous accueillir et servir en déterminant les quantités adéquates pour les points relais.

Alors nous vous disons à tous de réserver cette date du dimanche 17 mars 2024 pour ce rassemblement qui fait honneur à notre club des Grisemottes et qui accueillent des nombreux marcheurs. On vous attend nombreux pour cette belle journée. Bonne randonnée à tous et à toutes.

Toute allure, venez aussi effectuer les parcours randonnée à votre rythme, même en tant qu'exercice de préparation pour des trails.

Pour ceux qui le souhaitent, un repas peut être pris au retour de la randonnée, avec la traditionnelle ANDOUILLETTE BEAUJOLAIS ou POULET, frites et fromages. Réservez votre repas au départ de la randonnée.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.