Envie de participer ?
APPEL A CANDIDATURE ASSEMBLEE GENERALE

APPEL A CANDIDATURE ASSEMBLEE GENERALE 2021

Suite aux dernières réunions, la décision prise d'organiser l'assemblée générale 2021 (exercice 2020) sous forme électronique est actée.
Celle-ci se déroulera le samedi  29 janvier 2022.

Avant d'envoyer les rapports et différents feuillets (convocation, ordre du jour, votation, etc..), vous pouvez déposer votre candidature pour être membre du bureau de l'association. L'imprimé en annexe permet d'effectuer cette démarche. Bien lire les conditions pour postuler et envoyer les documents nécessaires en particulier l'attestation d'honorabilité.

Petit rappel : les membres du bureau sont élus lors de l'assemblée générale, le nombre peut être jusqu'à 12 membres, des membres supplémentaires peuvent rejoindre le bureau. La désignation des postes (président, secrétaire, trésorier) se décide lors de l'assemblée, s'il y a des changements à prévoir.
Des changements peuvent aussi intervenir pour le renouvellement de membres, du fait, d'une démission, d'une non reprise d'adhésion ou d'autres circonstances particulières dans la vie des membres et, même si un membre actuel ne souhaite plus occuper le poste qu'il a, c'est pour cela que des candidatures sont nécessaires.

Les membres contribuent au bon fonctionnement du club, avec une grande participation des animatrices, des chargés d'itinéraires et des bénévoles du club. Particularité dans la gestion du club, les décisions sont prises au cours des réunions "club" où tous les adhérents peuvent participer, il n'y a pas de réunion de bureau seulement des réunions de commissions. Le club recherche des membres qui veulent s'impliquer pour assurer une bonne renommée de l'association.
Si vous voulez vous investir pour faire progresser le club, en proposant et intégrant des commissions nous serions heureux de cette implication.
Les commissions nécessitant un besoin constant en bénévoles sont principalement : l'accompagnement des randonnées, l'aide à l'organisation de nos activités lucratives, la mise en place de séjours et, la participation à l'entretien des sentiers, ainsi que la création d'itinéraires à proposer aux membres du club.
Pour une bonne vitalité des Grisemottes, répondez à ces demandes.

D'autre part, pour démontrer le dynamisme des adhérents, au cours de l'année 2020, beaucoup d'entre vous ont organisés des sorties pédestres entre membres pour combler le manque de randonnées de village. Si c'est votre cas, pourriez vous nous adresser une liste de vos organisations avec la date, le lieu, le nombre de participants tout ceci pour montrer la vitalité des adhérents, qui ne sont pas rester inactifs pendant la période du covid, merci.

Pour déposer votre dossier de candidature, avant le 10 janvier 2022, veuillez remplir les documents suivants, en cliquant sur les liens ci dessous (attendre ouverture).

Appel candidature

: Attestation contrôle d'honorabilité